Les Héritiers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers Online


 
AccueilRechercherDernières imagesChatboxS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] Furblos
[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:05 par Furblos

» [Fiche] Aïka
[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:04 par Furblos

» Le PVE c'est
[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50 par Furblos

» Topic de réponse à la dissolution
[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:54 par Liarya

» Changements pour la légion.
[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35 par Majin

» ... ][ Création affiche des LHDA ][ ...
[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38 par Trosty

» Que ce passe t'il
[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:14 par Majin

» Zone Elites
[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:44 par Liarya

» DP - Brise ecume
[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:19 par Majin

Sujets similaires
Aion : Recrutement
Notre Teamspeak
  • Adresse: 37.59.124.97
  • Canal => LHDA Mot de passe: => pass
  • Sous-canal => LHDA 2
    Mot de passe: => heritiers
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos]

Aller en bas 
+3
Yuukalia
Liarya
Furblos
7 participants
AuteurMessage
Furblos

Furblos


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Empty
MessageSujet: [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos]   [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:08

Furblos entra dans le bureau des officiers, Il se dirigea vers son bureau, s’essaya, puis pris plusieurs feuille de papier.
Il sortit donc sa plume et son encrier puis commença à écrire:



"Nobles héritiers,

Par le biais de cette lettre, je tiens à vous faire part des possibles missions que l'on peut accomplir ce weekend ensemble.
Voici la liste des missions:

  • Le brigadier d'Indratu
  • Le laboratoire secret de Théobomos afin de prendre notre revanche sur le légendaire Trioran.
  • L'une des instances abyssales de la strat' supérieure de Reshanta.


Après avoir pris connaissance de cette lettre, veuillez confirmer la ou les sortie(s) qui vous intéresserez.
N'oubliez pas Héritiers, afin de mener à bien ces missions, il faudra faire le plein de nos inventaires en potions, nourriture et parchemins.. Ce ne sont que de petites choses mais qui peuvent garantir la victoire pour nous.
Cordialement, Furblos."


Il recopia ce message sur chacune des feuilles qu'il avait sorti. Une fois cela fait, il se leva et déposa cette lettre sur le bureau de chaque héritier.
Ayant terminé avec cette tâche, Furblos repartit s'occuper de la vermine d'Asmodae.


Liste des présents:

- Furblos
- Liarya
- Yuukalia
- Morlun
- Eldemon
- Spino
- Trosty




Dernière édition par Furblos le Dim 27 Mai - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ochanews.fr
Liarya

Liarya


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 34

[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos]   [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:08

Bonjour cher Héritier =D

Intéressant tout ça, j'ai envie de dire si on arrive à faire tout ça pendant le weekend, on sera drolement FORTICHE ^^ A tenter ... Je dit oui à tout =D

Allez que la force soit avec nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuukalia

Yuukalia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27

[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos]   [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:00

Je suis partante pour les trois, mais le problème c'est que j'ai pas tué Drafala pour La Legion d'Intratu, du coup je peux pas faire le Brigadier d'Indratu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos]   [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:26

Morlun entra dans le bureau Furblos. Il ne vit personne.
Il s'avança jusqu'au bureau, posa son imposante Guisarme sur le rebord du meuble. Il prit une feuille qui trainait et commença à écrire.



Par la présente je sou-signer Morlun d'être présent au demande de son bras droit Furblos.
Je serais fier de faire parti de toute les missions proposer.

Signer
Le Général de Légion Morlun



Le grand homme repris son arme de combat la pose sur son épaule et parti vagué à ses affaires.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Eldemon

Eldemon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2012

[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos]   [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:26

Eldemon poussa la porte du bureau où il fut inscrit sur celle-ci "Furblos Tribun des LHDA", il s'avança jusqu'au secrétaire et déposa la feuille de recensement que l'Héritier Furblos lui adressa quelques heures plutôt. Il prit une plume et commença à écrire ces quelques mots...

Moi Eldemon, j'atteste sur l'honneur vouloir participer à la mission afin de mettre fin au règne tyrannique du Brigadier Indratu.

Avec mes plus grands respects Tribun Furblos

Eldemon
Revenir en haut Aller en bas
spinoxx

spinoxx


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : 60200 Compiegne

[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos]   [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:45

Puis voilà le tour de spino qui arriva telle une fouine en mode fufu et posta son fessier sur sont tabouré
Et se mit à écrire

Toujours fidèle au poste général
Revenir en haut Aller en bas
Trosty

Trosty


Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : 77

[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos]   [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:58

Trosty après un dur labeur et les pieds engourdi rentra à la légion, il s'assit lourdement sur sa chaise faisant face au bureau auquel il était habitué. Les yeux portés dans le vide, il réfléchissait à quels pouvaient être ses futurs projets. C'est alors qu'il remarqua la lettre posé sur le bureau. En la lisant, il repensa à toutes ces aventures qu'il avait partagé avec sa légion. Il n'eut plus aucun doute sur ce qu'il allait faire.

Il se mit à son tour à écrire une lettre qu'il posa sur le bureau de furblos


"Je vous suivrai où que vous alliez, même si cela me conduit en enfer."
Revenir en haut Aller en bas
Furblos

Furblos


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos]   [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:02

Sortie Laboratoire Théobomos et Instance abyssale => Annulées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ochanews.fr
Furblos

Furblos


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos]   [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:47

Rapport de la sortie à la forteresse d'Indratu:

  • Une sortie laborieuse au début. Un groupe trop grand au départ donc j'ai dû me mettre en stand-by.
    Spino ayant abandonné en cours de route j'ai donc pris le relai.
    Malgré cela, nous n'avons pu venir à bout des terribles balaurs qui occupent la grotte.
    C'est alors à ce moment que l'on a décidé de s'allier avec un autre groupe d'Elyséens !
    Grace à cette coopération, nous avons pu montrer à ces maudits balaurs de quoi était capable une alliance entre Elyos.
    Nous avons donc atteint l'instance de la forteresse. A ce niveau là, pas grande difficulté à surmonté. On s'est organisé et avons finalement pris le dessus sur le Brigadier sans mal.

    Une autre victoire pour les LHDA. Surtout que lors de ce raid, certains ont pu s'équiper de ce qu'il y avait sur les cadavres de nos ennemies.



Qu'un mot à dire ! Félicitations à vous Héritiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ochanews.fr
Eldemon

Eldemon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2012

[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos]   [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52

Eldemon demande à prendre la parole au Tribun Furblos, il s'avance puis regarde un à un l'ensemble de ses camarades Héritiers. Il prononce ces quelques mots...

Chers Amis et collègue, ce soir fut une réussite pour nous, le Brigadier Indratu dorénavant ne viendra plus troubler, et souiller les Terres d'Astréia.
Les Elyséens peuvent être fier de ce que nous avons accomplis ce soir.

Qu'elle fut dure cette bataille, voir même sanglante par moment. Cependant nous avons démontré deux choses au peuple Elyséens; tout d'abord que le Brigadier Indradu et la Forteresse Indratu n'étaient pas une épreuve insurmontable; d'autre part nous avons montré que quelques soit les origines, les légions de chaque Elyséen l'union fait la force.

Enfin je voulais tous vous remercier pour le succès de ce soir, j'espère vite vous retrouver pour de nouvelles mission.


Eldemon fit un signe de tête en guise de remerciement en direction de chaque Héritiers, puis rendit le honneurs au Général Morlun et à son Tribun Furblos, puis s'en alla pour un repos bien mériter avant de repartir pour défendre Astréia contre la menace Asmodienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos]   [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos]
» ... ][ Création affiche des LHDA ][ ...
» [réussite]Dark poeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers Online :: Aion : The tower of eternity :: Evenements-
Sauter vers:  
©Zelos - Reproduction interdite sans autorisation
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com