Les Héritiers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers Online


 
AccueilRechercherDernières imagesChatboxS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] Furblos
[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:05 par Furblos

» [Fiche] Aïka
[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:04 par Furblos

» Le PVE c'est
[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50 par Furblos

» Topic de réponse à la dissolution
[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:54 par Liarya

» Changements pour la légion.
[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35 par Majin

» ... ][ Création affiche des LHDA ][ ...
[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38 par Trosty

» Que ce passe t'il
[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:14 par Majin

» Zone Elites
[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:44 par Liarya

» DP - Brise ecume
[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:19 par Majin

Sujets similaires
Aion : Recrutement
Notre Teamspeak
  • Adresse: 37.59.124.97
  • Canal => LHDA Mot de passe: => pass
  • Sous-canal => LHDA 2
    Mot de passe: => heritiers
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos]

Aller en bas 
+3
spinoxx
Liarya
Majin
7 participants
AuteurMessage
Majin
Admin
Majin


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Empty
MessageSujet: [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos]   [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:16

Bonjour les Héritiers!

Comme beaucoup le savent la Légion d'Indratu pose problème au Chef d'Heiron et nous demande d'asséner un grand coup au Balaur!
Donc pour cela ils nous faut nous rendre dans la grotte du Défilé du Sang de Dragon et détruire des Pierres de Garde de Balaur.
Une petite équipe n'a que peut de chance de réussir cette mission c'est pour cela que je vous demande à vous Héritiers d'Aion si cela vous intéresse de participer à cette noble quête!

J'ai ouïe dire que d'autre Héritiers devaient sur le chemin abattre quelque Kralls Kishars car ils essaieraient de maîtriser le pouvoir de l'Ether. Malheureusement en voulant maîtriser ce pouvoir, beaucoup de ces Kralls son devenu fou.
Je pensais en avoir fini avec eux quand nous avions fait cette quêtes avec Liarya, Furblos, Trosty et Yuukalia, alors je pense que nous devrions en profiter pour aider les autres membres de notre glorieuse légion à régler une bonne fois pour toute le problème des Kralls fou.

Sur ceux mes amis!
Je vous demande de signer cette petite feuille de présence pour les missions qui nous son confié!

Le Général de légion
Morlun


[HRP] En ce qui concerne l'heure à laquelle nous devrions commencer. J'aimerais que dans votre poste vous précisiez l'heure de votre disponibilité. A ce moment nous pourrons partir tous ensemble à plusieurs groupe ou en cohorte (je ne sais pas si les quêtes fonctionnerons en cohorte). Merci [HRP]


Dernière édition par Majin le Dim 3 Juin - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liarya

Liarya


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 34

[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos]   [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:21

Ben qu'est ce qu'on attend .. Allé hop hop hop ^^

Y a pas à dire je serai là, bon faut dire vous avez un peu beaucoup besoin de moi Razz

Je répond présente et pour l'heure ben euh ... Bonne question ... Surement après avoir été courir =D

A tout a l'heure mes LHDA Wink
Revenir en haut Aller en bas
spinoxx

spinoxx


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : 60200 Compiegne

[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos]   [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:38

Moi present a partir d'environ 18h30 aprés le taf donc voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuukalia

Yuukalia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27

[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos]   [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:17

Soyons tous là *-*

Je serai présente le vendredi et samedi soir à partir de 21h (:

(et ce soir et demain)


Dernière édition par Yuukalia le Mer 16 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trosty

Trosty


Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : 77

[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos]   [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:44

Ce soir pour moi c'est entre 22h et 23h perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furblos

Furblos


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos]   [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:05

Arieluma Daeva(s)

Moi, Furblos noble sorcier de la légion sera présent à cette activité.

Bisous bisous sur vos fesses mes chéris (dédiacace pour léni Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ochanews.fr
Lel0up

Lel0up


Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012

[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos]   [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:08

Présent aussi mes amours de guerre <3
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos]   [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:12

Bonjour amis Héritiers.
Je reviens vers vous pour vous faire le rapport de missions!

Notre aide pour les Kralls c'est avérer un franc succès. Nous avons pu porter secours à plusieurs de nos membre.
Nous leurs avons montré un passage secret dans une cascade qu'un Krall blesser nous avais montré.

Ensuite nous avons attendu quelque partenaires pour ensuite commencer l'attaque de la Légion Indratu.
Au début ce ne fut que broutille, nous nous reposions sur nos laurier. Les Balaurs n'était pas de taille fasse a nos vague de coups...du moins c'est ce que nous pensions avant d'arrivé à la grotte pour détruire les pierres. On aurait dit que les Balaurs était plus fort et mieux organisé. M'enfin après quelque blessure et quelque résurrection grâce à notre prêtresse et notre Aède nous avons pu mener cette mission à bien. Certain des membres on du partir pour d'autre mission pendant que le reste continuer cette mission.

Nous sommes partie tué Drafala, le chemin était dangereux beaucoup de balaur puis des Homme Serpents. ils n'hésitaient pas à utiliser la magie pour soigner leurs guerriers. Mais nous sommes arrivé plutôt rapidement a Drafala et après quelque échange il fut vite éliminé.
Ensuite, nous sommes tous rentré chez nous car nous avions bien mérité un petit peut de repos en attendant la prochaine mission.
Le Général de Légion
Morlun

[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] 2012-20-1337249287-Image
Revenir en haut Aller en bas
Trosty

Trosty


Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : 77

[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos]   [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:10

Cher général, pas mal de répétition, mais toutes les idées sont là, hormis notre merveilleux passage par des plates-formes mouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Lel0up

Lel0up


Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012

[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos]   [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:59

Il est vrai que ce passage aurait mériter quelque lignes =)

Pas assez de Mario en herbe :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos]   [Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réussite]La légion d'Indratu [sujet clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réussite]Projet sortie des LHDA[sujet clos]
» La légion d'indratu
» [réussite]Dark poeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers Online :: Aion : The tower of eternity :: Evenements-
Sauter vers:  
©Zelos - Reproduction interdite sans autorisation
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit