Les Héritiers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers Online


 
AccueilRechercherDernières imagesChatboxS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] Furblos
Topic de réponse à la dissolution Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:05 par Furblos

» [Fiche] Aïka
Topic de réponse à la dissolution Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:04 par Furblos

» Le PVE c'est
Topic de réponse à la dissolution Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50 par Furblos

» Topic de réponse à la dissolution
Topic de réponse à la dissolution Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:54 par Liarya

» Changements pour la légion.
Topic de réponse à la dissolution Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35 par Majin

» ... ][ Création affiche des LHDA ][ ...
Topic de réponse à la dissolution Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38 par Trosty

» Que ce passe t'il
Topic de réponse à la dissolution Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:14 par Majin

» Zone Elites
Topic de réponse à la dissolution Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:44 par Liarya

» DP - Brise ecume
Topic de réponse à la dissolution Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:19 par Majin

Aion : Recrutement
Notre Teamspeak
  • Adresse: 37.59.124.97
  • Canal => LHDA Mot de passe: => pass
  • Sous-canal => LHDA 2
    Mot de passe: => heritiers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Topic de réponse à la dissolution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Furblos

Furblos


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

Topic de réponse à la dissolution Empty
MessageSujet: Topic de réponse à la dissolution   Topic de réponse à la dissolution Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35

Vous êtes pour, vous êtes contre c'est ici qu'il faut en parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ochanews.fr
Majin
Admin
Majin


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

Topic de réponse à la dissolution Empty
MessageSujet: Re: Topic de réponse à la dissolution   Topic de réponse à la dissolution Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:36

Pour, tu aurais pu faire un sondage quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Furblos

Furblos


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

Topic de réponse à la dissolution Empty
MessageSujet: Re: Topic de réponse à la dissolution   Topic de réponse à la dissolution Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:39

pas besoin de sondage, car je veux des vraies réponses ! pas juste un oui ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ochanews.fr
Majin
Admin
Majin


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

Topic de réponse à la dissolution Empty
MessageSujet: Re: Topic de réponse à la dissolution   Topic de réponse à la dissolution Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:42

Attend je te donne une vrai réponse :
Je pense que la légion ne tiens plus debout depuis un petit moment, tout le monde est parti de son côté et personne n'a rien fais pour arranger les choses. Et je dis bien tout le monde, moi même je n'ai rien fais pour corriger le tir.
Je n'étais plus motivé par le jeu, cela m'ennuyais plus que autre chose de venir en jeu.
Depuis la dispute débile entre Demon et Spino l'ambiance à été plombé. Ce n'est que mon ressentie hein...

Alors oui c'est dommage, mais nous sommes tous fautif.

Mais ce fut un plaisir de jouer avec tout le monde et j'espère vous revoir quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Nacsy

Nacsy


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Compiègne

Topic de réponse à la dissolution Empty
MessageSujet: Re: Topic de réponse à la dissolution   Topic de réponse à la dissolution Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:45

Ce n'est pas contre ceux de la legion mais je vais dire pour car elle est morte.

Je suis contente d'avoir fait votre connaissance de toute on sa perd pas de vue on se contact sur le jeu pour ceux qui continue ou autre part pour les autres.

Bonne Continuation a tous

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Trosty

Trosty


Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : 77

Topic de réponse à la dissolution Empty
MessageSujet: Re: Topic de réponse à la dissolution   Topic de réponse à la dissolution Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:51

Bon et bien allons-y pour un pour, j'ai du mal à revenir sur le jeu depuis la rentrée je pense pas y jouer très souvent donc ça ne sert à rien de m'opposer à la dissolution. En plus ma principale motivation en jeu c'était vous, je pense donc pas revenir souvent, maintenant si vous désirez me voir m'inviter à ce jeu ou même à un autre pour une sortie, vous savez où me joindre. Ce sera avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Liarya

Liarya


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 34

Topic de réponse à la dissolution Empty
MessageSujet: Re: Topic de réponse à la dissolution   Topic de réponse à la dissolution Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:54

Je vote POUR, à quoi bon continuer quelque chose qui n'a plus lieu d'être. Ca fait mal au coeur mais on y peu rien !!

Comme dit galou, la légion c'est dissipé à partir du moment où mister Demon et mister Spino ce sont pris la tête pour une histoire de pierre de mana :-O faut le faire pour en arriver jusque là !! Et comme dit, personne ne c'est motiver pour que cela aille mieux ... Et pourtant au moment où certains on voulu faire quelque chose, c'était trop tard. Tampis, le geste était là =D

Pour ma part, ce n'est pas parce la légion ce sépare que je vais lacher le jeux, certes j'irais moin souvent (comme ces derniers temps) mais je viendrais faire un tour de temps à autres ... . Après tout c'est mon premier MMORPG, je vais pas le lacher comme ça xD

Et que dire de plus... J'ai fait de belles rencontres et j'en suis ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de réponse à la dissolution Empty
MessageSujet: Re: Topic de réponse à la dissolution   Topic de réponse à la dissolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de réponse à la dissolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers Online :: Forum général :: Bar-
Sauter vers:  
©Zelos - Reproduction interdite sans autorisation
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)