Les Héritiers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers Online


 
AccueilRechercherDernières imagesChatboxS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] Furblos
Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:05 par Furblos

» [Fiche] Aïka
Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:04 par Furblos

» Le PVE c'est
Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50 par Furblos

» Topic de réponse à la dissolution
Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:54 par Liarya

» Changements pour la légion.
Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35 par Majin

» ... ][ Création affiche des LHDA ][ ...
Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38 par Trosty

» Que ce passe t'il
Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:14 par Majin

» Zone Elites
Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:44 par Liarya

» DP - Brise ecume
Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:19 par Majin

Sujets similaires
Aion : Recrutement
Notre Teamspeak
  • Adresse: 37.59.124.97
  • Canal => LHDA Mot de passe: => pass
  • Sous-canal => LHDA 2
    Mot de passe: => heritiers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE!

Aller en bas 
+5
Celahir
Furblos
Trosty
Eldemon
Majin
9 participants
AuteurMessage
Majin
Admin
Majin


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Empty
MessageSujet: Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE!   Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:14

Alors, je sais je devais le faire depuis un petit moment, mais pas mal de chose est arrivé dans la galaxie et il a fallu que j'aide un peut.
Enfin bref!
Je vous propose une Sortie à Dark Poeta! ou Poéta la sombre pour les intimes!

Alors comme d'habitude je demande les disponibilités des gens. Ce qui inclut jour et et heure!
A mon humble avis, je pense que le mieux serait samedi, en début d’après-midi genre à partir de 17h et plus mais pas après 20h car sinon on ce couchera à pas d'heurs. Et elle ne pourra pas ce faire Dimanche soir après 20h car le lendemain certain travail.

Une fois le jour et l'heure fixé aucun retard ne sera toléré SAUF si la personne à prévenu à l'avance. Mais exemple : Vous dite d'être dispo a 17h vous pointé pas a 17h15 comme une fleure.
Vous ne serez pas admis dans le groupe.

Je profite de ce week end pour lancer la Journée sans insulte.
Mais le mots journée n'est pas utilisé à bon escient car sa sera tout le week end!
Alors je précise pour ceux et celle qui ne serait pas de quoi sa s'agit!
Le principe est simple. A chaque fois que vous sortez une insulte ou un mot grossier, vous devez déposer 500 000 Kinah dans l'entrepôt de Légion.
Alors je demande du Fair-play! Nous sommes tous ou presque adulte, alors jouons le jeux =)
Puis 500 000 Kinah ce regagne assez facilement.

Donc voila, je pense avoir à peut près tout dis.
Donc, personnellement pour la sorti je serais disponible samedi a partir de 12h normalement. Et Dimanche aussi. Maintenant je ne peut affirmer mes heures.
Voila sa sera tout pour le moment.

Le Général de Légion
Morlun
Revenir en haut Aller en bas
Eldemon

Eldemon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2012

Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Empty
MessageSujet: Re: Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE!   Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:52

Je serais disponible dimanche à partir de 18h15 mais encore une fois compte tenue des imprévus de mon travail il se peut que je sois en retard :s et compte tenue du fait que je ne peut pas trop utiliser mon téléphone portable il se peut que je ne puisse prévenir de mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Trosty

Trosty


Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : 77

Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Empty
MessageSujet: Re: Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE!   Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:16

Dispo : Samedi 17h mais je crains que ma mère ne veuille manger au restaurant, en revanche, dimanche toute la journée (au pire j'ai le numéro de lolo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Furblos

Furblos


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Empty
MessageSujet: Re: Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE!   Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:48

Sans moi, comme j'ai dit je suis indispo tout le weekend jusqu'à lundi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ochanews.fr
Celahir

Celahir


Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33

Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Empty
MessageSujet: Re: Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE!   Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:23

Dispo samedi et dimanche a partir de 14h pour moi ^^


Dernière édition par Celahir le Ven 29 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liarya

Liarya


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 34

Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Empty
MessageSujet: Re: Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE!   Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:49

Dispo tout le week-end Very Happy à n'importe quelle heure ... Quoi que non, disons à partir de 13h samedi et dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nacsy

Nacsy


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Compiègne

Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Empty
MessageSujet: Re: Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE!   Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:18

Je ne suis pas la se week-end spino non plus
Revenir en haut Aller en bas
spinoxx

spinoxx


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 32
Localisation : 60200 Compiegne

Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Empty
MessageSujet: Re: Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE!   Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:55

Si je suis la >< dépend a quel heure 18h environ pour samedi et dimanche je suis la h24
Revenir en haut Aller en bas
randallthor

randallthor


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2012

Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Empty
MessageSujet: Re: Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE!   Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:49

Je ne serais pas disponible le samedi avant 19 h et le dimanche toute la journée normalement, je previendrais lolo si j'ai un imprevus.

Lolo tu va devenir porte paroles des absents de dernière minutes je crois
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Empty
MessageSujet: Re: Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE!   Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:16

Fermeture des inscriptions pour Dark Poéta qui ce fera Dimanche à 19h et pas plus tard!

Les participants sont :
- Eldemon (disponibilité selon son travail)
- Celahir
- Liarya
- Morlun
- Spino
- Trosty
- Randallthor

Comme vous avez pu le constater nous sommes sept ce qui pose problème dans un groupe de six.
Malheureusement va falloir faire un choix. Je vous laisse en parler entre vous pour savoir qui se "sacrifie" MAIS qui aura une place réservé à Dark Poeta.
Revenir en haut Aller en bas
Eldemon

Eldemon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2012

Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Empty
MessageSujet: Re: Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE!   Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:21

Je me sacrifie pour ce dimanche étant donné que je travail jusqu'à 18h au pire je ferais des quêtes ;-)
Je n'ai pas compris la fin de ta phrase Morlun


Dernière édition par Eldemon le Sam 30 Juin - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Empty
MessageSujet: Re: Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE!   Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:22

J'ai justement pris un peut plus large pour que tu est une chance de venir =)
Mais ton geste est noble!
Revenir en haut Aller en bas
Trosty

Trosty


Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : 77

Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Empty
MessageSujet: Re: Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE!   Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:44

Citation :
Je vous laisse en parler entre vous pour savoir qui se "sacrifie" MAIS qui aura une place réservé à Dark Poeta.
C'est sous-entendu qui aura une place réservé pour la prochaine fois démon de ce que je comprends, Maintenant démon, je te conseille de tout de même venir à l'heure que Majin a fixé, il se pourrait que je sois en retard, auquel cas je te préviendrai (de mémoire j'ai aussi ton numéro)i et tu prendra ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Empty
MessageSujet: Re: Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE!   Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:00

Oui, désoler j'ai pas préciser la personne qui ne pourra pas aller a Dark Poeta dimanche ce verra attribué une place d'office à la prochaine sortie de Poéta la Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldemon

Eldemon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2012

Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Empty
MessageSujet: Re: Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE!   Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:07

Non je te remercie Trosty mais je cède quand même ma place car je pense pas être à l'heure du tout :-S j'irai une prochaine fois, en espérant que vous ne dropiez rien pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Empty
MessageSujet: Re: Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE!   Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti! Dark Poeta! ET Week end sans INSULTE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Poeta / Eso
» Dark Poeta [RANG A]
» Une sorti Wouahahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers Online :: Aion : The tower of eternity :: Evenements-
Sauter vers:  
©Zelos - Reproduction interdite sans autorisation
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit