Les Héritiers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers Online


 
AccueilRechercherDernières imagesChatboxS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] Furblos
Le mythe Triroan Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:05 par Furblos

» [Fiche] Aïka
Le mythe Triroan Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:04 par Furblos

» Le PVE c'est
Le mythe Triroan Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50 par Furblos

» Topic de réponse à la dissolution
Le mythe Triroan Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:54 par Liarya

» Changements pour la légion.
Le mythe Triroan Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35 par Majin

» ... ][ Création affiche des LHDA ][ ...
Le mythe Triroan Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38 par Trosty

» Que ce passe t'il
Le mythe Triroan Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:14 par Majin

» Zone Elites
Le mythe Triroan Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:44 par Liarya

» DP - Brise ecume
Le mythe Triroan Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:19 par Majin

Aion : Recrutement
Notre Teamspeak
  • Adresse: 37.59.124.97
  • Canal => LHDA Mot de passe: => pass
  • Sous-canal => LHDA 2
    Mot de passe: => heritiers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le mythe Triroan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldemon

Eldemon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2012

Le mythe Triroan Empty
MessageSujet: Le mythe Triroan   Le mythe Triroan Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:51

Une belle journée de Juin Eldemon décida d'inviter l'ensemble de ses amis et collègues proches de la légion dans sa modeste maison installé non loin des plaines de Poéta.

Le mythe Triroan Aion-maison-2

Il avait préparer pleins de petits plats pour satisfaire l'appétit des grands mangeurs que comptent les LHDA. Eldemon pouvait compter sur l'aide de son familier pour préparer la petite fête.

Une première vague d'inviter arriva, le Général Morlun suivi de sa compagne Liarya entra dans sa demeure, Eldemon alla les saluer, Drogo le familier de Liarya s'empressa de s'amuser avec Demoniu. Puis se fut au tour de Furblos dit l'homme en noir de faire son apparition de nul part accompagné de Latika toujours blessée de son dernier combat à Reshanta contre un groupe d'asmo. Trosty, Yuukalia, Randalthor, Selissya firent une arrivée groupée.

Une fois l'ensemble des convives présents Eldemon pris la parole afin de les remercier de leur venu :
" Mes chers amis je ne vous remercierai jamais assez d'avoir accepté mon invitation afin de passer un moment de détente et de convivialité entre toutes ces missions dont nous avons la charge. Je lève donc mon verre à vous tous pour ce que vous avez fait pour moi depuis mon arrivée dans cette Légion et ce que vous ferez encore j'en suis sur"

La fête battait son plein, la nourriture ne manquait pas et les breuvages collait à fleau, un pure moment de joie et de bonne humeur dont les LHDA ont le secret. Malheureusement la fête fut de courte de durée quand un Shugo express venant tout droit de Théobomos frappa à la porte de la demeure d'Eldemon, porteur d'un message provenant du General Vasharti. Eldemon pris la lettre et la lue à haute voix.

"A l'ensemble des Guerrier LHDA,

Je m'excuse de vous importuner aussi brusquement avec ce Shugo express mais mes éclaireurs les plus fiables m'ont rapporté un fait de la plus haute importance et inquiétant.
En effet, un monstre dont l'existence appartenait au mythe et l'histoire vient de refaire surface des enfers pour venir troubler la région de Théobomos. Après Fregion notre région va subir encore une fois la cruauté de nos ennemies à cause de Triroan. Il aurait pris ses quartiers dans le laboratoire secret de Théobomos au fond de celui-ci.

Nous avons besoin de vous, Atréia à besoin de vous. Vous et vous seuls êtres le dernier rempare qui sépare la liberté du chaos.

Respectueusement.

Le Général de Brigade de Théobomos Vasharti."


Le Général Morlun consistua un groupe hétérogène dont Eldemon, Trosty, Yuukalia, Randalthor, Selissya et lui même faisaient partis. Ils quittèrent la demeure d'Eldemon où Liarya et Furblos restèrent pour s'occuper des blessures de Latika.

Ils prirent téléporteur et transporteur sur transporteur pour arriver sur les terre Théobomos. Théobomos est une terre désertique qui il y a fort longtemps fut le théâtre d'affrontements entre Balaur et Elyséens. La preuve se trouve au Nord Est de la région où les flammes dominent les terres; on l'appelle la Flamme de Fregion.

Le mythe Triroan Aion0022


Ils y arrivèrent après une longue marche devant le repère de Triroan. Ils entrèrent dans le laboratoire où une armée de monstres de très hauts niveaux les séparaient de l'expérience raté que fut Triroan.

Le mythe Triroan 310110000

Après des longues minutes à combattre les monstres ils entrèrent dans les quartiers de Triroran, ils furent impressionnés de se trouver devant ce mythique monstre mais toujours déterminés à le renvoyer dans les enfers d'Aion.

Le mythe Triroan Aion___Unstable_Triroan_by_tiosm6

Il s'aidèrent des Obélisse de la pièce pour neutraliser certains pouvoirs de Triroan. Le combat fut difficile et intense, à de nombreuses reprises le monstre cruel aura presque eu raison des Héritiers, mais au final ce sont bel et bien les valeureux Héritiers d'Aion qui sortirent victorieux de ce combat. C'est grâce à Morlun, Trosty, Yuukalia, Randalthor, Selissya, et Eldemon que Triroan ne pourra déverser sa haine sur les Terres d'Atréia.

Le mythe Triroan 810160Aion0008


Tous les six repartirent en direction de Poeta pour retrouver Furblos, Latika et Liarya chez Eldemon pour compter leur aventure et leur combat face à ce monstre mais surtout continuer la fête commencer quelques heures tantôt.


Dernière édition par Eldemon le Ven 15 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuukalia

Yuukalia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27

Le mythe Triroan Empty
MessageSujet: Re: Le mythe Triroan   Le mythe Triroan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:19

Joli récit de notre merveilleuse victoire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Trosty

Trosty


Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : 77

Le mythe Triroan Empty
MessageSujet: Re: Le mythe Triroan   Le mythe Triroan Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:00

Le mythe Triroan Aion0013
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

Le mythe Triroan Empty
MessageSujet: Re: Le mythe Triroan   Le mythe Triroan Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:23

Toujours Yuukalia qui est a la traine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe Triroan Empty
MessageSujet: Re: Le mythe Triroan   Le mythe Triroan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe Triroan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers Online :: Aion : The tower of eternity :: Zone Role-Play :: Theobomos-
Sauter vers:  
©Zelos - Reproduction interdite sans autorisation
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit