Les Héritiers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers Online


 
AccueilRechercherDernières imagesChatboxS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] Furblos
Je suis ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:05 par Furblos

» [Fiche] Aïka
Je suis ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:04 par Furblos

» Le PVE c'est
Je suis ... Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50 par Furblos

» Topic de réponse à la dissolution
Je suis ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:54 par Liarya

» Changements pour la légion.
Je suis ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35 par Majin

» ... ][ Création affiche des LHDA ][ ...
Je suis ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38 par Trosty

» Que ce passe t'il
Je suis ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:14 par Majin

» Zone Elites
Je suis ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:44 par Liarya

» DP - Brise ecume
Je suis ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:19 par Majin

Sujets similaires
    Aion : Recrutement
    Notre Teamspeak
    • Adresse: 37.59.124.97
    • Canal => LHDA Mot de passe: => pass
    • Sous-canal => LHDA 2
      Mot de passe: => heritiers
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     Je suis ...

    Aller en bas 
    +4
    Majin
    Eldemon
    Furblos
    Lel0up
    8 participants
    AuteurMessage
    Lel0up

    Lel0up


    Messages : 38
    Date d'inscription : 13/05/2012

    Je suis ... Empty
    MessageSujet: Je suis ...   Je suis ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:57

    La petite Fille d'éther

    Je suis ... Aion0010

    Une enfant fit son apparition dans la petite campagne paisible de Poéta

    Une fillette aux cheveux brun, long et ondulé, un enfant sans histoire mais qui avait un petit quelque chose d'amusant!

    Ici tout le monde l'appelé la fille de l'éther. En effet cette dernière avait la particularité de manier naturellement l'énergie qui émane de cette terre.


    Une solitude pesante

    Je suis ... Aion010

    Malgré tout cet enfant n'était pas très bavarde, elle paraissait souvent attristé ou dans les nuages, probablement car elle n'a jamais vraiment connu sa mère,
    et qui plus est, son père n'était pas vraiment là non plus.

    Ce qui lui à permis de se forger un caractère automne et une passion pour la couture dans ces moment de solitude.


    Le peut de fois où son père rentré à la maison, surement pour se faire pardonner de ses absences, il l'emmena dans une forêt que la jeune fille aimée beaucoup.

    Le Domaine de Miraju, une magnifique foret habité par des esprits qui fasciné beaucoup cet enfant !


    Mais ces instants passé avec son père été toujours de courte durée, habitué à cela, la petite fille ne prenait même plus le temps de regarder son père partir au loin.
    Elle se réfugié comme à son habitude au lac de Cliona non loin de chez elle, pour y pleurer loin de tous...


    Une rencontre inattendue

    Je suis ... Aion0012

    Un soir de pleine lune, la petite fille d'éther se retrouva au lac Cliona, son refuge habituel afin de jouer avec ce qui s'apparente à de la magie, mais ce soir elle n'était pas seule...
    Une silhouette tout de noire vêtue se tenait derrière elle, elle ne la remarqua pas et continua de faire briller son éther, quand soudain une grosse lumière d'une brillance éclatante apparu et se mélangea à la sienne.

    Elle se retourna et fit quelque pas en arrière d'un aire plus surpris qu'apeuré. :

    _ Qui êtes vous donc ??? Je n'ai rien fais de mal !!

    L'homme en noir été difficile à identifier, vêtue d'une longue robe et d'une capuche très sombre qui recouvrit toute sa tête, il se mit à croupi pour paraitre moins imposant et lui dit quelque mots :

    _En voila une belle lumière d'éther, je sus impressionnait qu'une enfant si jeune puisse maîtriser une tel énergie.

    La jeune fille d'éther aperçue sous la capuche de l'homme un léger sourire d'approbation, puis un regard d'admiration...

    Que me voulez vous !!?? (la petite fille commençait à paniquer)

    L'homme continué de la dévisager et lui dit

    _Tu lui ressembles tellement ...

    La petite fille prit de panique trembla de tout son corps et dans un excès de colère lui lança un éclair de feu I

    L'homme recula simplement d'un pas et la petite flamme s'essouffla...

    _Et ce tempérament ! C'est lui tout craché ...

    _Tu m'a l'aire d'une gamine pleine de surprise !! Qui sait, nos chemins se recroiseront peut être un jour.

    L'homme ouvrit un portail et s'en alla aussitôt.

    La fillette n'en revenait pas, elle qui n'avait jamais eu aucun soucis depuis sa naissance à Poéta, mais les parole de cet individus lui resta dans sa tête durant toute son enfance.


    L'éveil d'une âme endormie

    Je suis ... Aion0013
    Quelque années passèrent, et la petite fille devint une charmante jeune femme, consacré à sa première passion, la couture.
    Les passage de son père été de moins en moins fréquent, dans sa tête maintenant devenu adulte, il n'y avait plus de doute.
    Son père est pour elle, mort!

    C'est par un beau matin d'automne que la belle jeune femme partit à la cueillette de quelque champignons dans la forêt de Daminu.

    Soudains un homme se dressa devant elle, une carrure chevaleresque, des cheveux couleur argenté, les épaules large.
    L'homme à l'armure imposante lui demanda de se rendre immédiatement au lac de Cliona

    _Et pourquoi devrai-je vous écouter "chevalier" ?

    L'homme pointa la jeune femme du doigt et dit ces quelque mots :

    _Car je meurt d'envie que tu me montre ton talent, "fille d'éther"

    Sur ce mots, la jeune femme resta figé un moment, et avec très peut d'assurance décida de se rendre sur le lieu du rendez vous


    L'homme en armure ne dit aucun mot, mais sortit de son dos une gigantesque Guisarme, il provoqua la jeune femme en duel
    Celle-ci refusa, alors commença une série de coup balançai par cette énorme arme que l'homme semblait maîtriser parfaitement.

    C'est alors qu'une orbre bleu passa par dessus l'homme en armure, c'était l'homme à capuche qui se tenait derrière celui-ci.

    _Un mage s'est toujours qu'il faut se tenir à distance d'un Gladiateur !!!!

    La jeune femme ramassa l'orbre est la mise presque qu'instinctivement à son poignet.

    L'homme à l'armure brandit sa guissarme de toute ses forces et cria :

    _A l'assaut !!!!

    La fille apeuré mais surtout folle de rage se lança dans ce duel avec acharnement

    _Nooooooon !!!! "Chaine de Glace" !!!!

    Le grand homme gelée mais peut surpris, ce délecta de cette attaque et en remis de plus belle.


    C'est alors que le ciel s'assombrit d'un seul coup, l'atmosphère été pesante, les éclairs déchirer les nuages et on entendit ...

    A L A K A Z A M !!!!!!!!!!!

    Une tempête effroyable fit tremblé tout Poèta, et fit apparaitre L'esprit des Tempêtes !


    Amitié



    L'homme à la capuche s'exprima :

    _Le...Leloup ? c'est bien toi ?

    Leloup : Furblos? comment m'as tu retrouvé ?

    Furblos : Je n'étais pas certains que c'était bien toi qui vivait ici...ne me dis pas que cette enfant... c'est avec ....?

    Leloup pris Furblos à part et lui expliqua

    Leloup : oui, cette enfant est bien de Diva et moi même, c'est ce que j'ai de plus précieux!

    Pendant ce temps la jeune femme resta émerveillé devant toute la beauté de l'esprit des Tempêtes

    Jeune fille : ouaaaah !!! quelle merveille !!

    L'homme à l'armure s'approcha d'elle et aquiest,

    _ c'est vrai que j'en est jamais vue d'aussi gigantesque, euh tout mes excuses pour tout à l'heure, mon ami Furblos voulait que je teste tes aptitudes...

    _Je suis Morlun, enchanté de faire ta connaissance !

    _Et moi je suis ...(La jeune femme se fit couper par Furblos)

    Furblos : Morlun !! vient que je te présente un grand homme ! (il désigna Leloup du doigt ...)
    Cette homme, été au côté de ton père durant nos nombreuse bataille, il été présent jusqu'au derniers moment...

    Leloup : c'est un honneur d'être face au digne héritier de Majin (Leloup sourit à Morlun et lui tendis une main amical)

    Leloup : Et si tu allé demander à ma fille de te faire visiter notre petit village ?

    Leloup pris une fois de plus Furblos à part.

    Furblos : tu dois savoir pourquoi je suis là ?

    Leloup : et tu dois connaitre ma réponse

    Furblos : On ne peut pas rester comme ça éternellement, c'est tout Elysea qui en souffre !

    Leloup : pour des raison que tu connais et approuve, je ne peut te suivre, (Leloup regarde sa fille par la fenêtre devenu déjà si grande)

    Furblos : Elle lui ressemble énormément, que sait elle de sa mère ?

    Leloup : Qu'elle est partis en mission de reconnaissance sur les terres de Reshanta, qu'elle doit camper la-bas et ne reviendra pas avant ...

    Furblos : Comment va Diva ?

    Leloup : Majin été comme un frère pour elle...on à tous été touché par sa mort, mais Diva....elle été comme lié à lui, je préfère éviter d'infliger ça à ma fille ...

    Furblos : Donc Diva est toujours sur les trace des balaurs qui ...

    Leloup : oui ! Et c'est pour cela que je ne peut pas te suivre à nouveau, il faut que je protège ma femme, je ne l'a laisserais pas mourir sans moi !!!

    Furblos : Et pour ta fille ?

    Leloup : Tu es venu pour elle j'imagine, tu te douté bien que je ne te suiverais pas... Et comment compte tu la convaincre?

    Furblos : Et bien elle à l'aire de bien s'entendre avec notre ami Morlun, il est surement entrain de tout lui expliquer.

    Leloup : Toujours un coup d'avance "fufu" (Leloup décrocha un sourire à son vieille ami avant de dire au revoir à sa fille)


    Le départ



    La jeune fille : Père !!! Morlun m'a tout expliqué, les quêtes, les légions, les LHDA, Tout ce qui fessait surement ta fierté d'antan !
    Père... Si j'accepte de rejoindre leur aventure, aurais-je une chance de voir qui est ma mère ?

    Leloup : (sourit et enlace sa fille) Je l'espéres de tout coeur.

    Furblos : (attrappa Leloup par le bras et murmura) "Tu sais bien que c'est impossible"
    Leloup : (murmurant à son tour) laissons lui cette espoirs, elle en a besoin ...


    Leloup repartit vers les Abymes, tandis que nos 3 compagnons allaient débuté une grande aventure.

    Morlun et Furblos : Alors La fille d'éther, prête ?

    La fille grimpa sur une colline et regarder toute la beauté que ce monde aura à lui offrir.

    _ Appelez moi Latika !

    Je suis Latika et ceci est mon histoire !!!

    Je suis ... Aion0014

    A finaliser, il est 5h57, bonne nuit =)


    Dernière édition par Lel0up le Mar 12 Juin - 17:06, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Furblos

    Furblos


    Messages : 117
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 35

    Je suis ... Empty
    MessageSujet: Re: Je suis ...   Je suis ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:51

    OHHHHHHH MYYYYYYYYYYY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!

    Leloup tu t'es surpassé je surkiffe totalement !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.ochanews.fr
    Eldemon

    Eldemon


    Messages : 76
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Je suis ... Empty
    MessageSujet: Re: Je suis ...   Je suis ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:11

    Félicitations c'est pas mal du tout ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Majin
    Admin
    Majin


    Messages : 128
    Date d'inscription : 19/02/2011
    Age : 35

    Je suis ... Empty
    MessageSujet: Re: Je suis ...   Je suis ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:16

    POuah Leloup! Excellent! Puis les screen son très bien choisi!
    Encore encore encore!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nacsy

    Nacsy


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Compiègne

    Je suis ... Empty
    MessageSujet: Re: Je suis ...   Je suis ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:39

    Belle histoire Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Leloup

    Leloup


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Je suis ... Empty
    MessageSujet: Re: Je suis ...   Je suis ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:54

    Merci a vous ^^ j'ai eu une insomnie hier ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Trosty

    Trosty


    Messages : 61
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 32
    Localisation : 77

    Je suis ... Empty
    MessageSujet: Re: Je suis ...   Je suis ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:06

    Faut vraiment que tu es des insomnies plus souvent xD ! Très belle histoire ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Furblos

    Furblos


    Messages : 117
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 35

    Je suis ... Empty
    MessageSujet: Re: Je suis ...   Je suis ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:38

    Par contre le furblous ><
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.ochanews.fr
    Liarya

    Liarya


    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 34

    Je suis ... Empty
    MessageSujet: Re: Je suis ...   Je suis ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:58

    Mouah J'adore... Tout simplement SUPERBE =D
    Félicitation Leloup
    Revenir en haut Aller en bas
    Lel0up

    Lel0up


    Messages : 38
    Date d'inscription : 13/05/2012

    Je suis ... Empty
    MessageSujet: Re: Je suis ...   Je suis ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:46

    Furblos a écrit:
    Par contre le furblous ><

    Encore une fois désolé c'était à 5h du mat' ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Je suis ... Empty
    MessageSujet: Re: Je suis ...   Je suis ... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je suis ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » je suis ravis !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Héritiers Online :: Aion : The tower of eternity :: Présentation des Héritiers-
    Sauter vers:  
    ©Zelos - Reproduction interdite sans autorisation
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit