Les Héritiers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers Online


 
AccueilRechercherDernières imagesChatboxS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] Furblos
Une rencontre... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:05 par Furblos

» [Fiche] Aïka
Une rencontre... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:04 par Furblos

» Le PVE c'est
Une rencontre... Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50 par Furblos

» Topic de réponse à la dissolution
Une rencontre... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:54 par Liarya

» Changements pour la légion.
Une rencontre... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35 par Majin

» ... ][ Création affiche des LHDA ][ ...
Une rencontre... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38 par Trosty

» Que ce passe t'il
Une rencontre... Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:14 par Majin

» Zone Elites
Une rencontre... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:44 par Liarya

» DP - Brise ecume
Une rencontre... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:19 par Majin

Aion : Recrutement
Notre Teamspeak
  • Adresse: 37.59.124.97
  • Canal => LHDA Mot de passe: => pass
  • Sous-canal => LHDA 2
    Mot de passe: => heritiers

 

 Une rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furblos

Furblos


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:56

  • Chapitre 1: La rencontre...
Une rencontre... Uuu10

Alors qu'il revenait d'une mission sur Verteron, Furblos passa par Sanctum afin d'y déposer son rapport.
Une fois téléporté à l'entrée de Sanctum, il se mit à partir en direction de Lavinthos. Celui-ci étant dans la salle des protecteurs, Furblos avait donc plusieurs moyen pour s'y rendre.
Pour une fois, il avait le temps devant lui, il décida alors de faire le chemin à pied afin de visiter un peu Sanctum.

Il en profita donc pour faire le tour des marchants se trouvant sur la place centrale de la Capitale. Il fit le plein de pierres de résurrection et d'objets tout genre.
Ses achats étant finis, il repris donc la route pour rejoindre Lavinthos.

Tout en avançant vers la salle des protecteurs qui se trouvait au dessus du hall des artisans, Furblos restait pensif, admirant la beauté du paysage que pouvait offrir Sanctum.
Soudain, alors qu'il avançait en direction des jardins célestes qui se trouvaient avant la route divine, il se fit bousculer par une personne vêtue d'une longue cape à capuche qui ne laissait pas voir le visage de cette personne.
Furblos fut comme choquer. En effet, de cette personne émaner un parfum qui lui était familier.



Furblos: - C..Ce parfum. Où l'ai-je déjà senti. Je suis sûr de le connaitre.



Furblos reprit ses esprits et se retourna pour voir si la personne qui venait de le percuter était toujours là. Malheureusement, celle-ci avait disparu laissant Furblos plongeait dans un doute.
Tout en réfléchissant à cette fameuse personne, il continua son chemin.
Au bout de plusieurs minutes, Furblos arriva au hall des artisants. Ayant encore un peu de temps devant lui, il passa aux ateliers d'alchimie afin de parfaire son métier. Au moment d'y entrer, il aperçut la personne qui lui posait tant de mystère.
Il se mit alors à sa poursuite. Se précipitant à travers la foule qui se trouvait dans le hall, il parvint enfin à s'approcher de cette personne. Celle-ci se mit à pousser à un petit rire. On pouvait alors reconnaitre une voix de femme.
Paralysé par cette voix. N'en croyant pas ses oreilles. Furblos se rappela enfin à qui appartenait ce fameux parfum grâce à la voix qu'il venait d'entendre.


Furblos: - Impossible... Ce ne peut pas être elle...


Furblos se lança donc à sa poursuite, il se fit retarder par les personnes qui étaient présentes dans le hall qui ne se poussaient pas du chemin. Il les bouscula donc tout en s'excusant malgré sa précipitation. Quant tout d'un coup, il se fit stopper par deux étranges hommes qui étaient habillés comme la personne mystérieuse.

Elle en profita pour s'échapper à nouveau grâce à la diversion de ses acolytes.
Furblos fut désemparé car il venait de perdre à nouveau de vue cette personne ainsi que les deux personnes lui ayant fait obstacle.
Afin de confirmer l'identité de cette personne qu'il pensait avoir reconnu, Furblos se dit qu'il demanderait à Lavinthos celui qui sait tout sur les entrées et sorties dans Sanctum.
Il se dirigea donc vers l'ascenseur qui permettait de monter dans la salle des protecteurs.

Il arriva donc devant Lavinthos. Une fois avoir saluer celui-ci, Furblos lui fit son rapport sur la mission qu'il lui avait été confié. Leur discussion prit du temps car tout en faisant son rapport, Furblos parlait de tout et de rien à celui qui le connaissait maintenant par coeur.
Une fois le rapport terminé, Furblos en profita pour lui transmettre un parchemin. Lavinthos le lu et marqua un sourire sur son visage.


Lavinthos: - Je vois qu'elle est entrée en contact avec toi. C'est bien celle à qui tu penses. On a remarqué son retour depuis quelques temps et la surveillons de près. Cependant, nous ne connaissons pas encore ses intentions. Etant Elyséenne et n'ayant aucune preuve qu'elle ait pu traiter avec les Asmodiens, Nous ne pouvons la bannir de Sanctum ou même d'Elyséa.

Furblos: - Je comprends. Mais imaginons qu'elle soit une menace et qu'elle agit en plein Sanctum. Ceci pourrait causer des troubles au sein de la Capitale..
Etant un lieu de paix, nous ne sommes pas autorisés à combattre contre d'autres Elyséens sauf en combat d'entrainement au sein de l'arène. Vous connaissez aussi bien que moi sa puissance. C'est pour cela qu'il faut faire quelque chose avant qu'elle n'agisse.


Lavinthos: - Tu as raison, Furblos. C'est pour cela que je vais prévenir les gardes ainsi que chaque personne que tu as l'autorisation d'agir comme bon te semble au sein de la Capitale. Ne t'en fais pas si des dégats sont causés par un combat. Ta légion et toi-même n'auront rien à dédommager. Tout sera au frais de Sanctum et ses supérieurs. Après tout nous nous devons de préserver la paix.
Alors maintenant, prépare-toi, retrouve-la et mets fin à ces mystères. Je compte sur toi Furblos et qu'Aion veille sur toi.


Furblos: - Merci.. Je ne vous décevrai pas.


Furblos parti alors se vêtir de sa tunique de combat, enfila sa capuche noire qui faisait de lui le sorcier si mystérieux et partie à la recherche de celle dont il avait pour mission d'arrêter...


Dernière édition par Furblos le Ven 13 Juil - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ochanews.fr
Furblos

Furblos


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:33

  • Chapitre 2: Celle qu'il avait tant admirée...


Une rencontre... Oooooo10


En chemin pour sa mission, Furblos ne cessa de penser à cette personne. Il se rappela des événements les plus marquant qu'il avait passé avec elle. Notamment le jour où celui-ci hésitait entre portait un orbe ou le choix d'utiliser les incantations des grimoires..


*Flashback*


Personne Mystérieuse: - Alors tu n'as toujours pas fait ton choix ? Je vais donc te guider vers celui-ci. Ne t'en fais pas si celui-ci ne te convient pas, tu pourras toujours revenir sur l'autre choix, même si celui-ci prendra à nouveau du temps d'adaptation.

Furblos: - Mais alors, que devrais-je choisir ? Je ne connais pas vraiment la différence entre le grimoire et l'orbe, à part la façon de s'en équiper qui est beaucoup plus simple avec orbe.

Personne Mystérieuse: - Tout d'abord, il faut que tu saches que ces deux types d'armes spécialement créées pour les mages sont complètement différentes.
Le grimoire: C'est une arme à distance lorsque tu n'utilises pas tes incantations. La vitesse d'incantation elle ne bouge pas sauf avec les armes éternelles ou faites spécialement pour combattre la menace asmodienne.
Avec un grimoire, tu perdras en puissance pour laisser place à la précision de tes sorts. Donc si tu cherches à principalement toucher tes adversaires, le grimoire est l'arme qu'il te faut.
L'orbe: quant à lui, c'est une arme corps à corps hors incantation. Tout comme le grimoire, sa vitesse d'incantation dépend de la qualité et du type de ton orbe. L'orbe est l'arme qui t'offre une forte puissance en pénalisant ta précision. En d'autres termes, tu peux tuer d'un seul coup ton adversaire si tu parviens à la toucher malgré la puissance que ton orbe aura emmagasinée. Donc comme tu l'auras compris, le choix entre ces deux armes doit prendre en considération ces critères.


Furblos: - Je comprends, cependant je n'arrive toujours pas à me décider. Je me souviens que lors de mon arrivée à Poeta, j'étais équipé d'un grimoire que j'ai vite échangé par un orbe. Cependant je ne connaissais pas vraiment la différence entre les deux, donc je ne suis même pas capable de dire si j'ai fait le bon choix.

Celle qui accompagnée Furblos lui tendit un orbe et un grimoire...

Femme mystérieuse: - Utilise ton harpon enflammé avec ces deux armes, vise ces deux cibles et je te dirai quelle arme t'est adaptée.

Furblos éxécuta donc ce qu'elle venait de lui dire... Sur l'une des cibles équipé avec le grimoire, on pouvait voir que Furblos avait visé le centre sans faire de gros dégâts dessus. Quant à celle où il avait utilisé son orbe, il n'en resta que quelques miettes. La femme fut impressionnée par cette puissance qui sortait de son élève.

Femme mystérieuse: - La question ne se pose même plus Furblos. Ton arme doit être l'orbe. Alors maitrise-le, tu peux être capable de devenir un grand maitre dans la maitrise de cette arme. J'ai confiance en toi et tu seras un bon élément au sein des LHDA.

*Fin du Flashback*


Furblos reprit ses esprits. Tout en continuant ses recherches dans Sanctum, il croisa Latika qui l'interpella.

Latika: -Hey Furblos ! Où cours-tu comme ça et de plus équipé pour le combat ?!

Furblos: -Salut Latika. Je ne peux rien te dire, donc si les autres te demandent, dis-leur seulement que je suis parti en mission secrète pour Sanctum et que je reviendrai bientôt.

Latika: *étonée* - Euh d'accord, bon courage alors!

Plusieurs minutes après sa rencontre avec Latika furent passées. Furblos se trouve désormais sur les quais extérieurs. Il fouilla chaque recoin puis arriva dans la dernière ruelle des quais extérieurs.
La nuit était tombée et le temps tournait à l'orage. Quand soudain, une personne sortit d'un coin sombre vêtue d'une longue cape à capuche. Cette personne s'avança de plus en plus proche de Furblos.
Une fois placée à quelques mètres de lui, là où la lumière éclairée sa capuche tout en faisant de l'ombre sur son visage, elle ôta sa capuche. Furblos n'en revenait pas puis finit par s'exclamait...


Furblos: - Ashayna ?!


Dernière édition par Furblos le Ven 13 Juil - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ochanews.fr
Furblos

Furblos


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:12

  • Chapitre 3: Des paroles et des actes. Fin d'un mystère.


Une rencontre... Sans_t10

Suite à la réaction de Furblos, Ashayna afficha un sourire sur son visage... Elle regarda Furblos de haut en bas et fixa son épaule un moment...


Ashayna: - Ça fait longtemps...Furblos ! Je vois que tu portes toujours le blason de ces traitres.. Tu n'as toujours pas compris à quel point ce ne sont pas des personnes en qui avoir confiance ?! Pourquoi ne les as-tu pas quitté comme on se l'était dit ?! Pourquoi toi aussi tu as osé me trahir alors que je t'ai tout appris ?!

Furblos ne répondit pas de suite... Il fit un long silence tout en regardant Ashayna droit dans les yeux...

Furblos: - Les traitres sont ceux qui osent planifier une conspiration au sein du Légion. Les LHDA t'ont tout offert... Tu avais une place haute au sein de la Légion, et pourtant, à l'aide de nouveaux venues, tu t'es permise de vouloir t'en prendre à Karnal.. Sache que malgré son absence on a toujours été fidèle envers lui.. Et que pour mieux t'avoir il fallait qu'on rentre dans ton jeu et te manipuler en te faisant croire qu'on allait te suivre. Au final, tu t'es retrouvé seule avec des personnes que tu connaissais à peine et qui n'ont pas su t'offrir ce que tu possédais parmi nous..

Ashayna: - Comment peux-tu être sûr de ça ?! Ils m'ont aidé à reconstruire une Légion à mon image, une Légion qui faisait honneur aux Elyséens...

Furblos: - Car pour toi traiter avec les Asmodiens c'est faire honneur à notre peuple ?! Tu as monté une légion certes... Une Légion qui je te rappelle était composée de nos anciens membres et pourtant, vous n'avez pas su prouver que vous étiez meilleurs que nous. Même lorsque vous attaquiez les forteresses que l'on possédaient, on a toujours su les reprendre en montrant l'étendu de notre puissance.. Aujourd'hui, Majin et karnal ne sont plus, je me doute bien que tu dois en être en partie responsable... Cependant la Légion est toujours vivante et ce n'est pas ça qui a su nous arrêter...

Ashayna: - Oui, je suis celle qui a demandé aux Asmodiens de tuer Karnal, Majin n'était pas visé et pourtant il s'en est mêlé pour sauver la vie de ce misérable. Vous avez cru en un Général qui en avait pas l'étoffe.. Tu es aveuglé par les LHDA... Sache que cette Légion ne veut rien dire.. Il faut que tu ouvres les yeux Furblos, il est pas trop tard et ensemble on mettra fin à leur existence.. Aide-moi à refaire honneur à ceux qui ce sont vraiment battu pour ce nom.. Et non ceux qui se font manipuler par Karnal..

Furblos: - Sauf que Karnal n'est plus là comme je te l'ai dit !! Et que maintenant nous avons un nouveau Général qui sait gérer la Légion comme il se doit.. Tu veux que je m'allie avec toi ?! Sache que j'avais quelques priorités depuis leurs morts. L'une était de tuer les Asmodiens et j'aurai fini par m'occuper de toi. Mais apparemment, le destin a décidé que je devais m'occuper de toi en premier...

Ashayna: - As-tu oublié que nous sommes à Sanctum ?! Et qu'ici tu n'as pas le droit d’utiliser tes compétences ni même te battre ?!

Furblos afficha un sourire, puis prit la parole...

Furblos: - Malheureusement pour toi, j'ai eu l'ordre de tout faire pour t'arrêter. Même si je dois en venir à utiliser mes compétences.

Ashayna: - Je vois que tu as su faire ta place dans Elyséa.. Malheureusement, je ne pensais pas qu'un jour on serait arrivés au point de s'affronter.. J'ai toujours pensé qu'on aurait dû utiliser nos puissances ensemble et non l'un contre l'autre. Mais puisque ça doit arriver, je suppose que nous n'avons pas le choix..


Sur cette dernière parole, Ashayna lança un eclair de feu sur Furblos, celui-ci eut le temps de le contrer grâce à son choc gelée. Il profita de cette action pour se déplacer derrière elle à l'aide de son bond arrière puis tenta de la paralyser à l'aide de son lien hivernale. Elle l'esquiva en déployant ses ailes puis contre-attaqua par un harpon enflammé.
Furblos eut à peine le temps d'activer sa peau de pierre... Il encaissa quand même pas mal de dégâts par cette attaque. Il resta quand même debout malgré sa puissance... Ashayna fonça sur lui afin de lui porter un vent glacial à courte distance.. Furblos l'esquiva en lui attrapant le bras et lui porta le même coup.. Ashayna fut touchée de pleins fouets et projetée quelques mettre plus loin à cause de l'impact...
Elle se releva, blessée à son bras gauche... Elle regarda Furblos en souriant...


Ashayna: - Tu t'es amélioré Furblos... Il fut un temps où tu n'aurais pas pu me porter un seul coup.. Tu prouves à quel point tu as su grandir et maitriser ta puissance sans moi !


Furblos: - Mon amour pour les LHDA m'a permis de devenir plus fort... Ma haine contre toi me l'a encore plus amplifié.. Cette puissance que je possède je te la dois mais aussi aux LHDA. Sans eux je ne serais pas devenu ce que je suis, et j'aurai surement fini comme toi, traitre de sa propre légion...

Ashayna: - Je vois... Tu as choisi toi-même ton propre chemin. J'aurai pourtant pensé qu'ils t'avaient endoctriné mais pourtant tu es toujours aussi lucide qu'avant, et surtout beaucoup plus confiant..
A ce rythme, notre combat ne pourra se terminer que par la mort de l'un de nous. Une fois que je t'aurai tué, je pourrai alors mettre fin facilement aux LHDA...


Furblos: - Détrompe-toi... Je ne suis pas celui qui fait les LHDA... Derrière moi se trouve une Légion qui pourra facilement réussir sans moi... Ce n'est plus la Légion qu'on a connu... Celle-ci est soudée et bien plus puissante..Je te rappelle que le Général ce n'est pas moi. Donc ma mort n'entrainera qu'une réaction chez eux et ils finiront par te trouver pour me venger...

Ashayna: - Avec ce que tu es devenu, pourquoi ne pas avoir repris le flambeau de Karnal ?!

Furblos: - Une personne bien mieux placée que moi pour ce poste l'occupe.. Cette personne connait très bien notre histoire et en veut aux personnes qui ont tué son père...

Ashayna: - Son père ?!


Furblos: - Oui son père... Notre général n'est autre que le fils d'une personne qui t'étais assez proche.. Le fils de ce défunt Majin...Enfin je n'ai pas à discuter avec toi.. Mettons fin à ce combat rapidement..

Furblos se mit aussitôt à activer sa sagesse de Zikel...

Ashayna: - Je vois.. Tu veux donc qu'on en finisse comme ça...


Elle fit donc la même chose que Furblos... Les deux élyséens commencèrent à faire toute sorte de gestes... On pouvait voir la puissance s'emmagasiner en eux...Celle-ci ressortit par leurs mains afin de rejoindre leur orbe... Pendant ce temps des gardes qui avaient suivi Furblos assistaient à la scène... L'un d'eux afficha un air effrayé sur son visage puis s'exclame...

Garde de Sanctum 1: - Fuis ! Ils vont utiliser leur Inferno ! L'impact des deux va nous tuer à coup sûr... Nous devons vite nous éloigner...


Garde de Sanctum 2: - Comment ?! Mais ils ne peuvent pas utiliser ça ici... Ils vont détruire une partie du quai extérieur avec...

Garde de Sanctum 1: - Furblos en a reçu l'autorisation... Eloigne-toi et mettons nous à l’abri...

Furblos et Ashayna se regardèrent fixement dans les yeux... Ils savaient très bien que leur chance de survie était très faible... L'inferno..L'une des attaques la mieux maitriser par les deux daevas... Celle qu'Ashayna a apprise à Furblos... Ils allaient maintenant l'utiliser sur eux même après s'en être tant servi contre les Asmodiens et Balaurs ensemble...
On pouvait apercevoir sur leurs orbes que la puissance maximal qu'ils pouvaient donner, était atteinte.. Les deux Daevas se firent un sourire et lâchèrent leur puissance en même temps... Des météorites d'une grosseur inimaginable apparurent au dessus de leur tête... Le ciel avait laisser sa couleur grise par des nuances d'un rouge écarlate.. Comme si celui-ci était entrain de prendre entièrement feu...


Furblos: *Pensée* - Que cet acte vous fasse devenir plus forts... Quoi qu'il m'arrive, ne perdez jamais le chemin que les Lhda se sont toujours donnés.. Vous avez un grand avenir devant vous.. Merci pour tout ma famille...*

Ashayna: - Montre-moi à quel point tu es devenu puissant mon... élève...

Ils relâchèrent maintenant leur inferno... L'impact de leur puissance provoqua de grands grondements ainsi que d'énormes secousses... On ne pouvait plus apercevoir Furblos ni Ashayna.. Les deux étant cachés par une énorme fumée et les explosions...
Quelques minutes venaient de s'écouler.. La fumée commençait à s'évaporer peur à peu... On pouvait apercevoir deux silhouettes allonger au sol... Aucun mouvement de leur part se fit montrer... Quand tout d'un coup.. L'une d'elle bougea et commença à se lever... Les deux gardes qui n'étaient pas très loin, s'approchèrent avec méfiance... Une méfiance qui se dissipa vite quand ils virent que cette silhouette n'était autre que Furblos.. Qui malgré qu'il soit gravement blessé, se leva et partit en direction d'Ashayna... Celle-ci avait ses affaires légèrement déchirées au niveau de sa poitrine... Furblos aperçut un pendentif... Il le prit et vit avec surprise que ce pendentif n'était autre que le symbole des LHDA... Il le prit et l'attacha à son cou.. En mémoire de son maitre et de ce dernier combat...

Suite à ça, Furblos s'écroula de ses blessures... Les gardes foncèrent sur lui et l'un d'eux l'emmena rapidement se faire soigner... Quant au corps d'Ashayna... Il fit emmener au Général Lavynthos...
C'est ainsi que Furblos, prit sa revanche sur celle pour qui il éprouvait tant de haine...


Fin du rp...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ochanews.fr
Trosty

Trosty


Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : 77

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:13

Ma foi cette histoire est très sympathique, toute fois, pour moi, tu fais beaucoup trop allusion à la haine (surtout à la conclusion) alors que finalement, on sent bien que les personnages ont une sorte de rapprochement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furblos

Furblos


Messages : 117
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:36

Car derrière la haine des événements passés, ils ont toujours ce rapprochement d'antan, sauf que la haine a pris le dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ochanews.fr
Lel0up

Lel0up


Messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2012

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:53

GG FuFu !!!! Que de souvenirs *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers Online :: Aion : The tower of eternity :: Zone Role-Play :: Sanctum-
Sauter vers:  
©Zelos - Reproduction interdite sans autorisation
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit