Les Héritiers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers Online


 
AccueilRechercherDernières imagesChatboxS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] Furblos
[EFFECTUE]La zone devenu sombre Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:05 par Furblos

» [Fiche] Aïka
[EFFECTUE]La zone devenu sombre Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:04 par Furblos

» Le PVE c'est
[EFFECTUE]La zone devenu sombre Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50 par Furblos

» Topic de réponse à la dissolution
[EFFECTUE]La zone devenu sombre Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:54 par Liarya

» Changements pour la légion.
[EFFECTUE]La zone devenu sombre Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35 par Majin

» ... ][ Création affiche des LHDA ][ ...
[EFFECTUE]La zone devenu sombre Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38 par Trosty

» Que ce passe t'il
[EFFECTUE]La zone devenu sombre Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:14 par Majin

» Zone Elites
[EFFECTUE]La zone devenu sombre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:44 par Liarya

» DP - Brise ecume
[EFFECTUE]La zone devenu sombre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:19 par Majin

Sujets similaires
Aion : Recrutement
Notre Teamspeak
  • Adresse: 37.59.124.97
  • Canal => LHDA Mot de passe: => pass
  • Sous-canal => LHDA 2
    Mot de passe: => heritiers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EFFECTUE]La zone devenu sombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trosty

Trosty


Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : 77

[EFFECTUE]La zone devenu sombre Empty
MessageSujet: [EFFECTUE]La zone devenu sombre   [EFFECTUE]La zone devenu sombre Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:23

Trosty venait d'exterminer quelques monstres ailés dérangeants les Élyséen de la région. Il rentrait donc à Sanctum victorieux lorsque, soudain, un officier paniqué l'interpella :

"Monsieur Trosty, d'importantes nouvelles nous vienne de Pernos !"

À ces mots, Trosty se stoppa net. La panique de l'officier avait attisé sa curiosité, et l'évocation du nom de son mentor, la personne qui l'avait aidé à progresser, lui fit perdre un peu de son sang froid. Qu'avait-il bien pu se passer ? Pernos était-il en danger ?

"Que se passe t-il ?! Pernos va bien ?!"
"Oui, Pernos va bien. Enfin notre Pernos, mais pas l'autre Pernos !"

Cette personne avait-elle perdu la raison ? Trosty ne comprenait plus la situation...

"Calme-toi, et explique-moi ce qu'il se passe."

L'officier s'exécuta. Trosty apprit donc l'existence de Poéta la sombre, une Poéta du futur envahit par les balaurs, via la faille qu'il pensait avoir lui-même détruit, et la détresse du Pernos du futur qui avait pu réchapper de la tragédie.
Trosty senti son coeur se serrer en comprenant sa part de responsabilité dans l’évènement qui venait de se produire. Il voulait intervenir, se rattraper, mais il savait qu'il ne pourrait rien faire seul.
Il se dirigea en grande hâte vers son bureau, pris du papier et une plume puis commença à écrire :


Ma chère légion, je sais que nous avons toujours prêté main forte à nos frère Élyséen, quelle que soit la détresse dans laquelle il se trouvait.

Aujourd'hui, l'heure est grave. De nombreux Balaurs ont envahis la Poéta du futur et notre ami Pernos nous envoi à tous un appel à l'aide.
Il s'agît certes d'un personnage qui peut ne pas toujours être très amical, cependant, il est également l'un de nos plus grands alliés. Nous ne pouvons le laisser dans sa détresse, nous nous devons d'intervenir !

C'est donc ce soir que je vous demande de prendre les armes, à mes côtés, pour remplir notre devoir de protection envers Élyséa et respecter les volontés d'Aion.
Sachez que j'ai déjà tous les préparatifs en ma possession pour notre voyage, nous pourrons donc partir sans nous en soucier.

Je me permet donc d'interrompre vos activités respectives, et vous en présente mes excuses, pour vous demander de vous joindre à moi pour aller défaire la suprématie Balaur de Poéta, récupérer ce qui nous est du, et en apprendre plus sur ce qui a pu se passer.

Je vous remercie tous par avance,

Trosty.


À peine sa plume posée, il partit mettre cette lettre sur les bureau de tous ceux qu'il pensait de taille à affronter ce danger, ses compagnons de niveau 50 et supérieur.

Il priait, à présent, qu'assez de personnes soit disponible pour mener à bien cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

[EFFECTUE]La zone devenu sombre Empty
MessageSujet: Re: [EFFECTUE]La zone devenu sombre   [EFFECTUE]La zone devenu sombre Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:54

Morlun était encore dans son bureau quand il vit entrer Trosty, l'un de ses Tribun.
Il avait l'air pressé, il prit le temps de salué son Général et lui déposa une lettre sur le bureau et reparti.

L'homme au yeux bleu pris la lettre et lu ce qu'il était écrit.


Ma chère légion, je sais que nous avons toujours prêté main forte à nos frère Élyséen, quelle que soit la détresse dans laquelle il se trouvait.

Aujourd'hui, l'heure est grave. De nombreux Balaurs ont envahis la Poéta du futur et notre ami Pernos nous envoi à tous un appel à l'aide.
Il s'agît certes d'un personnage qui peut ne pas toujours être très amical, cependant, il est également l'un de nos plus grands alliés. Nous ne pouvons le laisser dans sa détresse, nous nous devons d'intervenir !

C'est donc ce soir que je vous demande de prendre les armes, à mes côtés, pour remplir notre devoir de protection envers Élyséa et respecter les volontés d'Aion.
Sachez que j'ai déjà tous les préparatifs en ma possession pour notre voyage, nous pourrons donc partir sans nous en soucier.

Je me permet donc d'interrompre vos activités respectives, et vous en présente mes excuses, pour vous demander de vous joindre à moi pour aller défaire la suprématie Balaur de Poéta, récupérer ce qui nous est du, et en apprendre plus sur ce qui a pu se passer.

Je vous remercie tous par avance,

Trosty.


Le Général pris son arme à une main et sa cape dans l'autre qu'il posa sur son épaule et ce mis en chemin pour rejoindre toute personne ayant accepter l'invitation du Templier
Revenir en haut Aller en bas
Liarya

Liarya


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 34

[EFFECTUE]La zone devenu sombre Empty
MessageSujet: Re: [EFFECTUE]La zone devenu sombre   [EFFECTUE]La zone devenu sombre Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:55

C'est avec honneur que je combattrait à vos côté
Revenir en haut Aller en bas
Eldemon

Eldemon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2012

[EFFECTUE]La zone devenu sombre Empty
MessageSujet: Re: [EFFECTUE]La zone devenu sombre   [EFFECTUE]La zone devenu sombre Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:09

Eldemon entra dans sa modeste demeure après une longue journée à traquer les Asmos sur les Terres Elyséennes, il découvrit la lettre de son ami Trosty. Il prit sa plume et commença à rédiger un message pour ce dernier.


Cher Trosty, Cher Ami

Ca serait avec Grand plaisir que je serais des vôtres pour accomplir ces quêtes.

Cependant je n'ai pas encore acquis le niveau nécessaire pour vous accompagner.

Je ferais mon maximum pour y être assez rapidement dans le cas contraire j'y viendrais plus tard par la suite



Sur ces quelques mots Eldemon retourna à Heiron pour aller chasser de l'Asmos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EFFECTUE]La zone devenu sombre Empty
MessageSujet: Re: [EFFECTUE]La zone devenu sombre   [EFFECTUE]La zone devenu sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EFFECTUE]La zone devenu sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réussite][Poéta la Sombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers Online :: Aion : The tower of eternity :: Evenements-
Sauter vers:  
©Zelos - Reproduction interdite sans autorisation
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit