Les Héritiers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers Online


 
AccueilRechercherDernières imagesChatboxS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] Furblos
[Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:05 par Furblos

» [Fiche] Aïka
[Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:04 par Furblos

» Le PVE c'est
[Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50 par Furblos

» Topic de réponse à la dissolution
[Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:54 par Liarya

» Changements pour la légion.
[Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35 par Majin

» ... ][ Création affiche des LHDA ][ ...
[Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38 par Trosty

» Que ce passe t'il
[Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:14 par Majin

» Zone Elites
[Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:44 par Liarya

» DP - Brise ecume
[Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:19 par Majin

Aion : Recrutement
Notre Teamspeak
  • Adresse: 37.59.124.97
  • Canal => LHDA Mot de passe: => pass
  • Sous-canal => LHDA 2
    Mot de passe: => heritiers
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldemon

Eldemon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2012

[Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: [Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid   [Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:08

Eldemon un soir de pleine lune se retrouve seul dans sa chambre après une dure et longue journée. Epuisée par de nombreuses quêtes et missions en tout genre, une idée lui passa par la tête. Cette idée ne fut autre que d'écrire à chaque Héritier de la Légion pour leur proposer une sortie pour le moins intéressante à ses yeux et qui pourrait peut être en cas de réussite changer à tous jamais la Légion. Voici ce que décrivit cette lettre...

Mes biens cher collègues, amis, frères et soeurs,

Si je me permet de vous importuner en vous prenant quelques minutes de votre temps, c'est que je désire vous proposez une mission assez spéciale.

En effet, aujourd'hui encore la vanité et l'orgeuil asmodiens à encore frappé. J'ai vu de mes propres yeux certains de nos camarades Elyséens se faire attaquer d'une manière lache par nos enemies de toujours. Comment peut on encore supporter cette idée que de jeunes Elyséens tout juste sortis des jupons de leurs mères puissent se faire violenter de la sorte., moi cela m'insupporte.

Mardi je vous demande de prouver à ces vermines sortis tout droit de leur monde désolant, que les Elyséens ne sont pas faibles, que les Elyséens ne sont pas une race inférieur, Bien au contraire, que les Elyséens vont leur infliger une cuisante défaite.

Mardi soir lorsque la lune sera rouge allons les défier directement dans leur terre native asmodienne. Je propose moi Eldemon, Centurion des LHDA, de venir avec un maximum d'Héritiers motivés de se mettre en cohorte et d'aller réclammer notre VENGEANCE.

J'attends vos réponses quand à votre participation ou non.

Gloire au LHDA, gloire aux Elyséens, Gloire à Aion

Avec tous mes respects,

Eldemon, Centurion des LHDA



Sur ces quelques lignes envoyé à chaque Héritiers, Eldemon pris congés, se coucha pour reprendre ses forces avant d'attaquer une nouvelle journée...


Dernière édition par Eldemon le Jeu 7 Juin - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

[Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: [Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid   [Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:29

Morlun poussa la porte de son grand bureau, beaucoup de papier administratif gisait sur le bureau.
Il posa sa guisarme sur le porte arme, il enleva son casque et le posa sur le rebord du bureau, il poussa la grande chaise pour pouvoir s'y installer. Il décrocha sa cape et la posa délicatement sur un porte armure derrière le bureau, il s'installa ensuite sur la chaise.

Une lettre de couleurs beige avec le nom du général était sur l'une des piles de papier.
Il l'a pris l'ouvris et lu ce qu'il y avait d'inscrit dessus.


Mes biens cher collègues, amis, frères et sœurs,

Si je me permet de vous importuner en vous prenant quelques minutes de votre temps, c'est que je désire vous proposez une mission assez spéciale.

En effet, aujourd'hui encore la vanité et l’orgueil asmodiens à encore frappé. J'ai vu de mes propres yeux certains de nos camarades Elyséens se faire attaquer d'une manière lâche par nos enemies de toujours. Comment peut on encore supporter cette idée que de jeunes Elyséens tout juste sortis des jupons de leurs mères puissent se faire violenter de la sorte., moi cela m'insupporte.

Mardi je vous demande de prouver à ces vermines sortis tout droit de leur monde désolant, que les Elyséens ne sont pas faibles, que les Elyséens ne sont pas une race inférieur, Bien au contraire, que les Elyséens vont leur infliger une cuisante défaite.

Mardi soir lorsque la lune sera rouge allons les défier directement dans leur terre native asmodienne. Je propose moi Eldemon, Centurion des LHDA, de venir avec un maximum d'Héritiers motivés de se mettre en cohorte et d'aller réclamer notre VENGEANCE.

J'attends vos réponses quand à votre participation ou non.

Gloire au LHDA, gloire aux Elyséens, Gloire à Aion

Avec tous mes respects,

Eldemon, Centurion des LHDA


Un petit sourire ce dessina sur son visage. Il prit une plume et un feuille et ce mis à écrire quelque ligne.

Centurion Eldemon, j'ai bien reçus votre lettre de participation à l'attaque dans Asmodea.
Je vous fais part de m'a venu le jour J. Rien ne me fera plus plaisir de participer à la vengeance de nos frère Elyséen.

Je vous présente mon Salut, Général Morlun.


Il appela un coursier Elyséen dans son bureau et donna la lettre.

"Aller la remettre à Eldemon je vous prie"

Le coursier salua le Général et reparti directement.


Quelque seconde après Morlun plongea dans sa paperasse, c'était une des corvée qu'un Général devait remplir mais qui n'était de son gout
Revenir en haut Aller en bas
Trosty

Trosty


Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : 77

[Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: [Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid   [Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:39

Trosty assis par terre les yeux dans le néant, comme à son habitude, fut surpris par un coursier déployé par Eldemon.

Il parcouru vaguement la lettre, puis, après quelques instants de réflexion, repartit dans ses pensées jugeant qu'il était inutile de répondre.

Après tout, il pourrait le lui dire lorsqu'il serait à ses côtés lors du raid en Asmodae.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: [Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid   [Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echec] La Vengeance est un plat qui se mange froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers Online :: Aion : The tower of eternity :: Evenements-
Sauter vers:  
©Zelos - Reproduction interdite sans autorisation
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit