Les Héritiers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers Online


 
AccueilRechercherDernières imagesChatboxS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] Furblos
La « mort » des héritiers Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:05 par Furblos

» [Fiche] Aïka
La « mort » des héritiers Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:04 par Furblos

» Le PVE c'est
La « mort » des héritiers Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50 par Furblos

» Topic de réponse à la dissolution
La « mort » des héritiers Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:54 par Liarya

» Changements pour la légion.
La « mort » des héritiers Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35 par Majin

» ... ][ Création affiche des LHDA ][ ...
La « mort » des héritiers Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38 par Trosty

» Que ce passe t'il
La « mort » des héritiers Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:14 par Majin

» Zone Elites
La « mort » des héritiers Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:44 par Liarya

» DP - Brise ecume
La « mort » des héritiers Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:19 par Majin

Sujets similaires
Aion : Recrutement
Notre Teamspeak
  • Adresse: 37.59.124.97
  • Canal => LHDA Mot de passe: => pass
  • Sous-canal => LHDA 2
    Mot de passe: => heritiers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La « mort » des héritiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trosty

Trosty


Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : 77

La « mort » des héritiers Empty
MessageSujet: La « mort » des héritiers   La « mort » des héritiers Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:03

La « mort » des héritiers


La « mort » des héritiers Aion0052t

Un temple vide… Seul… C’est ce qui avait été demandé à Karnal via cette lettre étrange qu’il avait reçu. Naïf ? Non loin de là, cela sentait le piège un plein nez… La raison qui le poussait à répondre à cette invitation, était les informations contenues dans la lettre. Elles étaient claires : elles portaient précisément sur ses origines, origines qu’il pensait avoir enterré depuis longtemps, et il n’était pas désireux de les voir ressurgir. Non pas que sa légion le refuserait, il savait que ce celle-ci qui ne serait pas le réel problème, mais sa patrie… Elle n’était pas encore prête à connaitre ce genre de sang mêlé.
Il fit donc quelques pas dans ce temple, bien sur ces gardes. Le temple était vaste, il se trouvait à Eltnen en profondeur, il avait eu l’occasion d’y affronter Kromède, mais là où grouillaient les monstres il y a peu de temps, tout était vide. La pierre était sèche, c’était tout de même un endroit où brulait le feu. Une voix gronda :
« Nous t’attendions, fils indigne ! » Il se retourna mais savait qu’il était déjà trop tard. Il était encerclé. Cependant… Ces voix rauques… Impossible… Il fit le tour de lui-même pour observer quels étaient ces agresseurs. Des Asmodiens, une vingtaine mais habitués à tuer. Il n’avait pas anticipé cette possibilité qu’un asmodien puisse écrire en un élyséen correct, mais cela expliquait la connaissance qu’ils avaient en ces origines, de plus il savait qu’il ne craignait aucune révélation de son identité, qui croirait un asmodien après tout… Du moins s’il arrivait à en réchapper. Comment avait-il réussi à aller aussi loin en terre Élyséenne sans alarmer la moindre personne ? Non, la question n’était pas là. Il n’y avait qu’une question qu’il fallait se poser : Comment sortir d’ici ?
« Tu sais que tu as causé de très nombreux problèmes en agissant comme tu l’as fait ? »
L’asmodien qui venait de prendre la parole avait une peau semblable à ceux de son espèce, de grands yeux noirs, un nez mince, des cheveux aussi noirs que ses yeux attachés en une queue de cheval derrière sa tête. Il était fermé et son visage ne communiquait que de la froideur.
« Que voulez vous dire ? »
« Ta légion… Vous nous avez repoussés plusieurs fois… Au point que nous ne savions pas comment faire… Du moins, avant aujourd’hui ! »
Sur ces mots il tandis un arc devant lui. Il était long et constitué d’un bois souple, mais ce n’est pas ce qu’il semblait vouloir montrer. Il tira lentement une flèche de son étui. Le bout était violacé.
« Tu te demande sans doute ce que je veux dire, et bien cette flèche a été spécialement créé par notre chercheur ici présent… » Un asmodien à droite inclina la tête avec un sourire malsain. « … Pour empêcher toute résurrection d’un être immortel. »
Karnal ressenti un frisson, il savait que l’asmodien en face de lui ne plaisantais pas. Instinctivement, il concentra immédiatement sa magie, mais s’abstint de la lancer, le premier sort déclenché signifiait le début d’une dure bataille… Sur les vingt asmodiens, dix étaient placés derrière lui pour éviter toute échappatoire. La tension montait et même si le silence régnait, cela ne saurait durer… Pourtant à l’instant où tout espoir semblait perdu…
« Karnal ! »
Majin arrivait en courant, suivi de près par Furblos, Diva, Leloup, et Keneek.
« Qu’est ce que… Attaquez ! »
L’asmodien n’attendis pas, tandis son arc, et envoya une flèche directement en direction de Karnal. *klung* Majin ne s’était même pas préoccupé des asmodiens devant lui, était passé entre eux et avait directement repoussé la flèche de L’asmodien avec sa guisarme.
« Diva, on y va ! »
« Compris !»
Diva et Furblos en appelèrent à la magie des flammes pour engloutir deux asmodiens. Ceux-ci furent touchés mais n’en tremblèrent pas pour autant, un gladiateur et une assassine, ils se lancèrent sur leurs assaillants.
« Esprit de tempête ! »
L’esprit invoqué par Leloup les faucha en vol.
Un templier profita du mouvement de Leloup pour lui assener un coup d’espadon dans les cotes, le tissu qui le couvrait ne suffit pas à amortir le gros du choc. Celui-ci fut projeté contre un mur, s’écroula lourdement sur le sol, au pied de ce même templier. Keneek, d’une magie puissante et rapide, soigna et ferma, dans l’instant, la plaie qui s’étendait sur Leloup.
Voyant le désarroi de son camarade, Furblos ne se fit pas prier pour envoyer un « inferno » sur le templier qui ne put que subir de lourd dégât avant de s’incliner face à la puissance du sort.
Diva lança une zone de glace autour de Majin, sans précision particulière, dans le but de le défendre, chose qui d’ailleurs fit effet, puisqu’un assassin furtif c’était approché du dos du gladiateur. Sa furtivité stoppé, il ne put éviter la guisarme qui le fit décoller du sol avant de le faire s’écraser dans un fracas épouvantable.
Karnal en profita pour relâcher son énergie et balayer un asmodien qui courait vers lui. Jamais il n’avait été aussi fier de sa légion.

« Furblos, Majin, Diva, Keneek, Leloup ! Avec moi ! »
Chacun savait ce qu’il avait à faire. Leloup manipula son esprit de la tempête pour le positionner de front, Furblos et Diva, habitués à travailler de concert, firent appel à de titanesques sort d’eau et de vent pour alimenter l’esprit de tempête et le rendre encore plus puissant. Karnal entoura Majin de flammes et de terre pour augmenter sa puissance, tandis que Keneek mettait toute ses forces dans la guérison des blessures de Majin. En effet cette technique impliquait que Majin reçoive des blessures soignées dans l’instant. On aurait dit que deux titans, l’un constitué de vent et d’eau, l’autre constitué de flamme et de terre, se dressait côte à côte pour un assaut dévastateur. Ils tendirent leurs mains, saisirent deux autres asmodiens de leurs mains gigantesque, puis, de leurs bras tendus, dans un arc de cercle parfaitement symétrique, les unirent dans une explosion élémentaire dont l’onde de choc fit trembler la grotte entière.
La peur commencé à se dessiner sur le regard des asmodiens présent, sauf sur celui qui tenait ses flèches fatales.
Il observa la disposition du groupe et, jugeant que Karnal n’était plus la priorité dans l’instant et qu’étant protégé par Majin, il serait dur à atteindre, ce fut Furblos isolé à l’arrière qu’il visa. Celui-ci vit la flèche, sans pouvoir rien faire. Elle continuait son chemin à une vitesse fulgurante. Un filet de sang jailli… Mais il ne s’agissait pas du sang de Furblos…

« Majin !»
Ce gladiateur avait réagi à une vitesse impressionnante… Malheureusement, il n’avait, dans son élan, pas réussi à parer la flèche… Il devenait de plus en plus livide. Sa guisarme devenait de plus en plus lourde, ses jambes tremblaient, et sa vue s’obscurcissait. Diva, pourtant calme de nature, cria :
« Keneek ! Fait quelque chose ! »
« J’essaie ! Mais je ne comprends pas ! Tous mes sorts semblent inutiles ! »
Majin s’effondra. Tous étaient incapables de comprendre la scène qui venait de se produire. Tous, hormis un. Karnal. Il eu un frisson qui précéda une colère terrible. Il avait déjà perdu sa mère, il ne voulait pas perdre ses compagnons, ses amis, sa famille. Et pourtant il ne pouvait que regarder l’un de ces membres mourir lentement devant ces yeux…
Il courra, se jeta sur le rodeur qui venait d’assassiner son ami, il avait perdu son calme et ne pu éviter la seconde flèche que celui-ci tira. La douleur et le rire de son ennemi le ramena à la raison, et dans un dernier instant de sang-froid et porté par son élan, il se jeta sur son adversaire, récupéra les deux flèches restantes dans l’étui, en planta une dans son propriétaire, puis grâce à ce qui lui restait de magie, utilisa un sort de vent et projeta la seconde dans celui qui avait acquiescé lorsque le rodeur avait cité le chercheur ayant créé ces monstruosités.
Les quatre autres de la légion ne comprenaient que peu la scène et restèrent un petit moment debout, bouche-bée, les autres asmodiens, en profitèrent pour lancer un retour, ne voulant pas rester affronter ceux qui les avaient repoussés si facilement. C’est alors que Furblos se pencha sur le corps inerte de Majin et toucha son front :

« Il est… Mort ? »
Diva, Leloup et Keneek à ces mots, foncèrent vers leur maître de légion. Celui-ci dans un dernier souffle eu le temps de prononcer distinctement :
« J’ai été fier d’être à vos côtés tout ce temps… »
Puis dans un ultime sourire, il ferma les yeux. Des larmes perlèrent dans les yeux des héritiers présents, puis Diva déclara :
« Nous… Ne pouvons plus entendre les volontés d’Aion… La légion… Les Héritiers sont morts… »
Puis dans un dernier signe de respect en ceux qui avaient été leur famille, ils prirent les corps inertes de leurs compagnon et allèrent jusqu’à sanctum pour les rendre à la terre mère. Ils placèrent les corps dans l’une des caves qui était réservé aux héros, fermèrent tous les yeux en murmurant des paroles semblables à des prières, puis chacun parti de son côté, en se lançant un au revoir, sans le moindre espoir de se revoir à nouveau.
C’est ainsi que se conclut l’histoire des héritiers.
Revenir en haut Aller en bas
Eldemon

Eldemon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2012

La « mort » des héritiers Empty
MessageSujet: Re: La « mort » des héritiers   La « mort » des héritiers Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:59

J'aime beaucoup l'histoire félicitation à son auteur ^^ à quand la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liarya

Liarya


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 34

La « mort » des héritiers Empty
MessageSujet: Re: La « mort » des héritiers   La « mort » des héritiers Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:00

Histoire : Grandiose, Frissonnante et Emouvante

Gloire aux Héritiers
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : dans un Bar de Sanctum

La « mort » des héritiers Empty
MessageSujet: Re: La « mort » des héritiers   La « mort » des héritiers Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:54

Stylé j'aime bien. Enfin Majin tu fini par mourir x)
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

La « mort » des héritiers Empty
MessageSujet: Re: La « mort » des héritiers   La « mort » des héritiers Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:27

Majin est mort certes!
Mais son fils prend la relève =D

...Quand j'aurais fais le rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : dans un Bar de Sanctum

La « mort » des héritiers Empty
MessageSujet: Re: La « mort » des héritiers   La « mort » des héritiers Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:30

Ouais, mais depuis le temps que j’attends que tu meurt xD
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

La « mort » des héritiers Empty
MessageSujet: Re: La « mort » des héritiers   La « mort » des héritiers Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:58

Toi t'es déjà mort depuis longtemps, vue le temps que tu passe en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : dans un Bar de Sanctum

La « mort » des héritiers Empty
MessageSujet: Re: La « mort » des héritiers   La « mort » des héritiers Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:27

Ah mais faut avoir une vie mon petit majin :p
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Admin
Majin


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

La « mort » des héritiers Empty
MessageSujet: Re: La « mort » des héritiers   La « mort » des héritiers Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:33

l'excuse bidon, plein de gens dans la légion on "une vie" comme tu dit et arrive pourtant a passer du temps en jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Eldemon

Eldemon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2012

La « mort » des héritiers Empty
MessageSujet: Re: La « mort » des héritiers   La « mort » des héritiers Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:24

Oui je confirme :-P j'ai une vie bien remplie et j'ai le temps de monter mon aède au lvl 49 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La « mort » des héritiers Empty
MessageSujet: Re: La « mort » des héritiers   La « mort » des héritiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La « mort » des héritiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Héritiers!
» Serveur Teamspeak 3 des Héritiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers Online :: Aion : The tower of eternity :: Présentation des Héritiers-
Sauter vers:  
©Zelos - Reproduction interdite sans autorisation
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit