Les Héritiers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers Online


 
AccueilRechercherDernières imagesChatboxS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] Furblos
Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:05 par Furblos

» [Fiche] Aïka
Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:04 par Furblos

» Le PVE c'est
Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50 par Furblos

» Topic de réponse à la dissolution
Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:54 par Liarya

» Changements pour la légion.
Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35 par Majin

» ... ][ Création affiche des LHDA ][ ...
Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38 par Trosty

» Que ce passe t'il
Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:14 par Majin

» Zone Elites
Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:44 par Liarya

» DP - Brise ecume
Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:19 par Majin

Aion : Recrutement
Notre Teamspeak
  • Adresse: 37.59.124.97
  • Canal => LHDA Mot de passe: => pass
  • Sous-canal => LHDA 2
    Mot de passe: => heritiers
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Test d'une des nouvelles instance de la 3.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
randallthor

randallthor


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2012

Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Empty
MessageSujet: Test d'une des nouvelles instance de la 3.0   Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:04

Bonjour à tous je voudrais tester une des nouvelles instance de la 3.0 on la choisira sur le moment je pense vu qu'elles nous sont toute inconnus je propose samedi soir vers 21 h 21h 30
Revenir en haut Aller en bas
SEBOX

SEBOX


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 60
Localisation : MOSELLE

Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Test d'une des nouvelles instance de la 3.0   Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:34

Je suppose que les lvl 52 sont exclus de cette instance?
Revenir en haut Aller en bas
Eldemon

Eldemon


Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2012

Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Test d'une des nouvelles instance de la 3.0   Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:53

Il me semble que comme ça se passe à Sarpan seulement les lvl 55 et plus peuvent y accéder mais rien de sur à confirmer. Pour ma part je ne sais pas si je serais là à 21h30 mais peut être plus tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
SEBOX

SEBOX


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 60
Localisation : MOSELLE

Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Test d'une des nouvelles instance de la 3.0   Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:58

Si c'est sarpan, seul les lvl 55 et + peuvent y aller.

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Celahir

Celahir


Messages : 56
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33

Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Test d'une des nouvelles instance de la 3.0   Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:15

Moi je suis dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
randallthor

randallthor


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2012

Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Test d'une des nouvelles instance de la 3.0   Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:26

ok donc pas grand monde de dispo apparement on verra ça dans la soirée si il y a plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Test d'une des nouvelles instance de la 3.0   Test d'une des nouvelles instance de la 3.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'une des nouvelles instance de la 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers Online :: Aion : The tower of eternity :: Evenements-
Sauter vers:  
©Zelos - Reproduction interdite sans autorisation
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit